utf-8"> Secours d'urgence :: Présentation de pompier47 -->
Secours d'urgence Index du Forum
Secours d'urgence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Menu
Quelques liens raccoucis :

Bienvenue 
Le forum recrute http://secoursdurgence.xooit.com/t53-Nous-recrutons.htm :

Que cherchons nous exactement?  Codeur, des modérateurs, vous très certainement ! :D

Météo du jour :

Temps : pluies

Vent : faible 5 km/h

Températures : 10 c

Vigilance meteo :

Vigipirate : Rouge Alerte Attentats (Protection renforcée face à une menace caractérisée) Accentuer la vigilance Alerte de tout les services d'urgence.

:: Présentation de pompier47 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secours d'urgence Index du Forum -> Les membres du forum. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier47
Administrateurs.

Poste sur le forum: Pompier
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:28:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de pompier47 Répondre en citant

Prénom : Julien
Passion(s) : Pompier, informatique, météo
Passe temps : Sortie et promenades entre amis ou en famille, Travail aux pompier et ambulances, secouristes a la protection civile bref plein de choses. Mr. Green

Bonjour,
Il est peut être temps de me présenté

Je suis pompier47 pour le forum, Giuliano (Julien en Français.) pour les autres. Je suis d'origine Italienne d'où mon prénom
. J'ai 22ans, je suis Pompier Volontaire depuis l'âge de 10 ans enfin je m'explique, j'ai commencé par Jeune Sapeur Pompier puis à 16 ans je suis devenus Pompier Volontaire. J'aime beaucoup les forums ou je suis Administrateur et Modérateur. J'aime beaucoup aidais les gents. Ma passion c'est le secours aux personnes. Voilà je croit que j'ai tout dit, n'hésitez poster vos questions.
Bien cordialement.

Pompier47

Alors moi c'est simple j'ai connu le forum par moi même j'en suis l'administrateur principal. Donc si une choses ne vas pas n'hésitez à me contacter.
Bon jeu à tous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:28:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alextho199970
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de pompier47 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans ton forum ! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de pompier47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secours d'urgence Index du Forum -> Les membres du forum. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006